Une page à écrire

Votre librairie à Janville
librairie à janville une page à écrire ouverture

Une page à écrire

L’histoire de la librairie

 

Sur le territoire de la communauté de communes « Cœur de Beauce », le village de Janville attendait depuis quelques années une librairie…
Depuis le 22 août 2017, votre nouvelle librairie-papeterie-jeux éducatifs « UNE PAGE A ECRIRE », a ouvert ses portes à Janville, 11 rue du Maréchal Foch.
Cette nouvelle librairie indépendante de proximité, généraliste, offre un espace dédié à la jeunesse, complété d’un fonds d’œuvres régionales.
Des produits de papeterie classique et fantaisie, des jeux éducatifs et des loisirs créatifs, sont également proposés.

 

Le cahier des clients

 

La librairie Une page à écrire

 

Un espace de nouveautés, de créativité où la libraire Marie-Thé développe conjointement avec ses clients un lieu d’échange et de transmission de la culture, avec l’aide de Paméla Ramos qui l’assiste pour la communication, l’organisation des événements et le choix d’une partie des ouvrages.
Une création pour que de nouvelles pages s’écrivent…

Le goût de la lecture, ma sensibilité pour la culture et l’éducation, ma curiosité du monde environnant, l’attrait pour les livres et les beaux objets m’ont conduit naturellement à la création de la librairie.

Une page à écrire vous invite et vous accueille dans son local pour un moment de plaisir où le temps s’oublie… un lieu d’échange, de conseil et d’animations au service de tous les clients; un espace de découvertes et de nouveautés à travers les rencontres d’auteurs, les ateliers et les animations variées.

Le coin jeunesse

Offre et concept

 

S’insérer dans un lieu convivial au centre du village, prendre le temps ou un moment de pause pour se ressourcer, s’enrichir de nouveautés, se faire plaisir par la lecture, la connaissance, l’envie d’échanger : c’est ce que vous propose Une page à écrire.

 

Dans un environnement rural dynamique, la librairie, commerce de proximité, s’affiche comme partenaire culturel pour répondre aux besoins des habitants du territoire.

Une page à écrire

11 rue du Maréchal Foch
28 310 Janville

11 rue du Maréchal Foch

à Janville (28 310)

}

Du mardi au samedi

de 9h à 13h & de 15h à 19h

Contactez-nous

02 37 84 54 48